Air France augmente ses fréquences entre Paris et Casablanca

Air France augmente ses vols vers le Maroc. La compagnie dessert Casablanca par quatre vols quotidiens depuis le 30 mars au lieu de 3 seulement auparavant.

Air France augmente ses vols vers le Maroc. La compagnie dessert Casablanca par quatre vols quotidiens depuis le 30 mars au lieu de 3 seulement auparavant. «Grâce aux quatre fréquences quotidiennes, dont les horaires sont répartis tout au long de la journée, les clients peuvent choisir de se rendre directement à Paris ou de continuer leur voyage sur l’une des nombreuses destinations du réseau mondial d’Air France», explique-t-on auprès de la compagnie. En d’autres termes, ces horaires ont été conçus afin de réduire au maximum l’escale parisienne pour les voyageurs long-courrier.

Notons qu’au départ de Rabat, Air France propose également deux vols quotidiens vers Paris-Charles de Gaulle tôt le matin et en milieu de journée. C’est la seule compagnie à proposer au départ de Rabat et via son hub Paris Charles de Gaulle, des correspondances vers l’Amérique du Nord et du Sud, l’Asie et l’Afrique ainsi que vers une quarantaine de villes européennes.

Par ailleurs, les passagers des vols long-courrier devraient bénéficier des nouvelles installations de la compagnie visant à monter en gamme au sein des avions. C’est d’ailleurs dans ce sens que vient d’être lancé un nouveau concept pour les business classes offrant un meilleur confort aux passagers.