Ethiopian Airlines: L’identité des deux victimes marocaines du Boeing 737 connue

le directeur régional du développement de Draa-Tafilalet et le chef du département physique à l’Université Hassan II font partie des victimes du crash.

Sur la liste des 157 des victimes du crash du Boeing 737 d’Ethiopian Airlines, qui effectuait la liaison Addis-Abeba – Nairobi ce dimanche 10 Mars,  figurent deux personnes de nationalité marocaine, avait annoncé l’agence officielle éthiopienne de presse ENA.

Les noms deux victimes ont été révélés par Aziz Rebbah, ministre de l’énergie, des mines et du développement durable. La première victime est Ben Ahmed Chahib, directeur régional du développement durable de la région Draa-Tafilalet. La deuxième victime est Hassan Sayouty, chef du département de la physique à l’Université Hassan II de Casablanca.

«Suite à ce crash, le ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale a mis en place une cellule de crise au niveau de la Direction des affaires consulaires et sociales pour suivre la situation avec les autorités éthiopiennes », indiquait l’agence MAP, ce dimanche 10 Mars.

Toutes nos condoléances aux familles et proches des victimes.