Zapping : M6 et TV5

De l’éco et bon à savoir
Le magazine économique «Capital» nous propose cette semaine un menu des plus alléchants. Avec en tête d’affiche «La guerre des restos d’autoroute» en France, qui montre la rivalité entre les leaders de la restauration collective pour décrocher des concessions des sociétés d’autoroutes et affronter ainsi les restos des stations-services. Un phénomène que l’on pourrait vivre chez nous dans quelques années…
Capital.

Dimanche 4 juillet à 19h40, M6.

Brel, ce sacré emmerdeur
On l’adore comme chanteur, on le redécouvre en comédien. Le grand Jacques Brel donne la réplique à un autre monstre sacré du septième art, Lino Ventura, dans «L’Emmerdeur», réalisé par Edouard Molinaro en 1973. Un tueur à gages en mission (Lino Ventura) se voit contraint de sauver la vie à un commis voyageur aux tendances suicidaires (Jacques Brel), qui s’avère être un véritable pot de colle. Un pur régal…

L’emmerdeur, Jeudi 8 juillet à 20h00, TV5.

The unit : le commando d’élite
La première saison de «The Unit» est sur M6. La série raconte l’histoire d’une unité spéciale qui doit accomplir des tâches délicates à l’étranger. Jonas Blane est le patron de ce commando, officiellement inexistant, chargé de ces missions ultrasecrètes. Cette unité dépend directement du président des USA. Les membres de cette unité et leurs familles sont donc contraints de montrer deux visages. A vous couper le souffle…

The Unit, Mardi 6 juillet à 23h05, M6.