Initiative musicale lancée par Hatem Idar : Voici la liste des vainqueurs du concours

La liste des jeunes talents, qui se sont illustrés dans le domaine de la musique et de la chanson marocaines authentiques, sélectionnés dans le cadre de l’initiative musicale lancée par l’artiste Hatem Idar, a été dévoilée, dimanche soir, lors d’un concert donné par cet artiste, à Casablanca.

 

Le jury a ainsi désigné les vainqueurs de ce concours, en l’occurrence Sara Sabih, Sami Chraiti et Chaimaa Khaloufi de Taza, et Mohamed Yazid de Casablanca.

La sélection de ces jeunes s’inscrit dans le cadre de la tournée de Hatem Idar dans des villes marocaines, notamment les villes de Taza et Chaouen, afin de dénicher des voix distinguées en vue de participer à ce concert aux côtés de professionnels de la chanson.

Ce concert marquait, en effet, les débuts de ces jeunes talentueux dans le domaine artistique, qui ont enchanté le public à travers un répertoire de chansons authentiques, a souligné Hatem Idar dans une déclaration à la presse.

Quelque 150 jeunes ont participé à ce concours, qui sera organisé régulièrement, vu le succès de cette première édition, très appréciée par le public, a t-il rappelé.

(Avec MAP)