Du théà¢tre pour tous, partout à  Rabat

Qui que vous soyez et quel que soit votre à¢ge, la compagnie Dabateatr vous accueille à  bras ouverts pour ses «Dabateliers», à  l’Institut Goethe de Rabat, mais aussi dans des écoles, collèges, lycées et associations de la capitale.

Qui que vous soyez et quel que soit votre âge, la compagnie Dabateatr vous accueille à bras ouverts pour ses «Dabateliers», à l’Institut Goethe de Rabat, mais aussi dans des écoles, collèges, lycées et associations de la capitale.

Ce que vous y ferez ? Du théâtre sous toutes ses formes et dans toute sa magie. Du 15 janvier au 15 mars, en effet, les professionnels de la désormais incontournable troupe r’batie vous feront découvrir leur manière de «provoquer le partage du savoir et le goût de la création». Particulièrement indiqué pour aiguiser la curiosité de vos enfants et les initier le plus tôt possible à l’art : les ateliers pour les 8-12 ans auront lieu tous les mercredis de 15h à 16h, et, pour les 13-17 ans, les jeudis de 18h30 à 20h. Pour votre propre épanouissement, n’hésitez pas à participer aux ateliers pour adultes, prévus tous les mardis et mercredis de 19h à 21h. Salma Bensouda, coordinatrice générale de Dabateatr, se fera un plaisir de vous fournir les détails, il suffit de lui envoyer un mail : [email protected]