Nominations au sein du groupe Accor

37 ans, vient d’être nommé directeur général du Sofitel Thalassa Mogador, et ce depuis le 1er avril 2005.

37 ans, vient d’être nommé directeur général du Sofitel Thalassa Mogador, et ce depuis le 1er avril 2005. De formation commerciale, M. Boukhaled a intégré le groupe en France, en 1988, pour y occuper différentes fonctions. Il a été gérant de restaurant, directeur de la restauration et sous-directeur d’hôtels Ibis. De retour au Maroc en 1998, Samy Boukhaled à pris la direction de plusieurs établissements du groupe, dont Ibis Moussafir Rabat, Relais Mercure Shéhérazade Rabat, Ibis Moussafir Tanger et le Mercure Almohades Casablanca.
Le nouveau DG du Sofitel Thalassa Mogador a également assuré, courant 2004, des missions d’appui, d’assistance et d’intérim dans différents hôtels Sofitel au Maroc (Sofitel Palais Jamaï, Sofitel Agadir, Sofitel Marrakech,…).
Il a étoffé son expérience grâce à une immersion de plusieurs mois au Sofitel Thalassa Miramar de Biarritz, une référence en matière de thalassothérapie, de remise en forme et de diététique. Ce qui lui permet d’être fin prêt pour sa nouvelle mission. co-fondateur et co-président du groupe Accor, vient d’être désigné président du conseil d’administration de Maison de la France. Il remplace ainsi Gérard Brémond. M. Dubrule est également co-fondateur du groupe Novotel à Lille. Décrit comme le VRP du tourisme français, il a été notamment maire de Fontainebleau et sénateur UMP de Seine-et-Marne.