Le canadien CGI recrute en masse

CGI, groupe canadien et 5e acteur mondial indépendant des services en technologies de l’information, vient d’annoncer le recrutement de 400 professionnels au Maroc en 2017 ainsi que l’ouverture d’un nouveau centre d’excellence à Fès.
Le recrutement concerne principalement des postes d’ingénieurs en technologies de l’information (spécialisés en infrastructures, support et applicatif) et des consultants juniors et seniors pour ses centres de Casablanca, Rabat et Fès.
CGI compte plus de 700 professionnels sur les sites de Rabat et de Casablanca. Ces deux centres d’excellence proposent leur expertise en services applicatifs, infrastructures et support en s’appuyant sur de nombreuses technologies : data management, CRM, NTIC, ERP, Legacy…
Aujourd’hui, ce sont des clients majeurs de secteurs d’activité tels que l’énergie, la grande distribution, l’aéronautique ou le secteur bancaire qui sont accompagnés par CGI dans leurs projets de transformation numérique.
Des opportunités de stages pour les étudiants
Afin de répondre à la forte croissance de la demande de ses clients et d’accueillir de nombreux nouveaux projets, le groupe a choisi de renforcer son activité au Maroc en ouvrant un troisième centre d’excellence à Fès. Situé dans le parc privé de Fès Shore, ce centre sera équipé d’infrastructures modernes et performantes. Conçu sur le modèle d’un campus d’entreprises avec ses lieux de travail, de vie et de détente, le parc offrira un cadre de travail stimulant pour les professionnels.
Par ailleurs, en partenariat avec l’université de Fès et l’école INSA Toulouse établie à Fès, CGI propose une centaine d’opportunités de stages.