Le cabinet LMI fête sa première promotion de managers coachs

l’accompagnement de LMI est basé sur un processus multi sensoriel, des répétitions espacées, la fixation des objectifs…

La première promotion de managers certifiés du cabinet LMI (Leadership management international) vient de sortir. La remise des diplômes a été célébrée en présence de l’executive vice-président Ian Dawson. Ce cabinet américain saisit cette occasion pour vulgariser son programme international dédié à la formation des managers sur le développement du leadership et la productivité personnelle et professionnelle. Sur le plan opérationnel, la durée d’accompagnement des managers varie de deux à quatre mois. Les sessions regroupent des managers aussi bien du secteur public que du privé qui veulent travailler sur leurs objectifs professionnels et personnels avec pour ambition de tirer leur potentiel vers le haut.
A noter que l’accompagnement de LMI est basé sur un processus multi sensoriel, des répétitions espacées, la fixation des objectifs, les applications du contenu de la formation sur la vie de tous les jours, le développement de la motivation, le retour sur investissement et des résultats business smart décidés en avance.
La formation dispensée couvre plusieurs domaines liés au développement personnel, d’équipe et des organisations avec un accent sur un changement durable des attitudes, le leadership, la motivation et la dynamique d’équipe.

LMI est présent dans plus de 80 pays

Les modules d’accompagnement intègrent les techniques de proactivité, la fixation des objectifs, la définition des priorités, la communication efficace, la délégation efficace et le renouvellement progressif.
Pour information, LMI est présent depuis plus de 50 ans sur la niche de développement du leadership avec un réseau opérationnel qui s’étend sur 80 pays à travers le monde.