La Fondation marocaine de l’étudiant s’entoure de coachs

La Fondation marocaine de l’étudiant (FME) et le cabinet BMH Coach ont signé récemment une convention de partenariat qui prévoit, dès la rentrée universitaire 2012/2013, de permettre aux boursiers de la Fondation marocaine de l’étudiant de bénéficier d’un accompagnement par les coachs professionnels certifiés lauréats de la Haute académie marocaine du coaching (HamaC©).

Ainsi, BMH Coach s’engage à mobiliser les lauréats de ses différents cycles de formation en coaching pour l’accompagnement des étudiants pris en charge par la FME sur une base de volontariat. Les lauréats, tous coachs certifiés, seront supervisés par la HamaC©. Pour le moment, 33 coachs professionnels volontaires se sont mobilisés pour accompagner ce programme.

Les boursiers de la Fondation marocaine de l’étudiant peuvent ainsi avoir recours à des coachs professionnels, dans le cadre de séances individuelles ou de séances en groupe, afin de répondre à des besoins spécifiques exprimés par les étudiants et de les accompagner dans la réussite de leur projet personnel et professionnel.