Ils sont nommés à  de nouvelles fonctions

Abdelkrim Guergachi est nommé directeur des ressources humaines de Marjane Holding à la place de Romain Demagdt. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’Etat et d’un MBA (ENPC-EHTP), M. Guergachi assurait auparavant la fonction de DRH à Managem.

Le département développement qui couvre Axa Assurance Maroc est confié à Mehdi Bargach. Sa mission consiste, entre autres, à superviser les actions marketing et commerciales, la communication produits ainsi que l’imprimerie. Par ailleurs, la communication interne et institutionnelle sera assurée par Malika Youssoufine, directrice des ressources humaines du groupe.

Edouard Demptos est nommé directeur de la restauration de l’hôtel Hyatt Regency de Casablanca. Il succède ainsi à Nicolas Kipper. Diplômé en Hospitality and Tourism Management, M. Demptos a fait ses preuves notamment au Royal Monceau de Biarritz, au groupe Accor en Egypte, en Espagne et au Venezuela.
Christian Le Prince Monfort est quant à lui le nouveau directeur général de l’hôtel. Il succède à Jean-Pierre Marcadier.

Ben Salem Ben Redouane vient d’être nommé directeur chargé de mission auprès de la direction générale au sein de l’Office national de l’électricité (ONE). Il cède son poste de DRH à Mustapha Karim jusqu’alors directeur audit et organisation.
De même, Ahmed Rahmouni, auparavant directeur transport, prend en charge la direction commerciale et marketing.Il est remplacé par Mohammed Sebti. Par ailleurs, Abderrahim Jamrani, qui dirigeait la division Régional Distribution Agadir, est promu directeur approvisionnements et marchés