Diorh certifie l’ensemble de ses activités

rub 4035

Essaïd Bellal, Adg du cabinet Diorh.
Le groupe Diorh (Développement ingénierie organisation ressources humaines) vient d’obtenir la certification ISO 9001 version 2000 pour l’ensemble de ses activités (recrutement, formation, évaluation et conseil RH). Le label a été délivré par le cabinet Moody Certification Maroc. Diorh a cependant été accompagné par le cabinet Eagles Engineering pour la mise en place des procédures.
Diorh s’est entouré de cabinets et organismes internationaux
Cette certification répond à l’engagement du groupe à satisfaire les exigences du marché en termes de qualité de service, de respect des délais, de qualité des livrables …
Créé il y a plus de treize ans, le cabinet Diorh s’est rapidement positionné sur le marché du recrutement. En 2000, il s’est élargi avec la création de l’institut des ressources humaines (IRH), l’un des premiers établissements de la place à dispenser une formation en ressources humaines. L’institut en est à la 9e promotion du cycle en management et RH. Il dispense également d’autres cycles courts comme le cycle de techniques de gestion du personnel.
Le groupe s’est également entouré de cabinets ou d’organismes de formation de renommée internationale tels que Hewitt, Essec, IAE de Corte, Crossknowledge Management…
Diorh dispose par ailleurs d’un système de veille relatif aux pratiques RH, nourri par des enquêtes RH et de rémunération.