PSA remporte le prix « International Van of the Year 2019 »

IVOTY : Une récompense prestigieuse pour la nouvelle génération de Peugeot Partner, Citroën Berlingo Van, Opel Combo et Vauxhall Combo, présentés en première mondiale au Salon International du Véhicule Utilitaire de Hanovre.

Le groupe PSA remporte le trophée ‘International Van of the Year’ (IVOTY 2019), pour sa nouvelle génération de fourgonnettes composée des Peugeot Partner, Citroën Berlingo Van, Opel Combo et Vauxhall Combo. Le trio vient d’être dévoilé en première mondiale à l’occasion du salon IAA de Hanovre.

Cette nouvelle génération de fourgonnettes accueille les groupes moto propulseurs et équipements d’aide à la conduite de dernière génération, et propose aux clients professionnels des prestations au meilleur niveau du marché : habitabilité, modularité et volume de chargement porté à 1 000 kg. Et pour couvrir tous les usages, ces fourgonnettes sont proposées en deux longueurs et disponibles en 2, 3 et 5 places.

Pour rappel, le prix « International Van Of The Year » existe depuis 1992 et le jury est composé d’un panel européen de 25 journalistes et éditeurs de magazines indépendants, spécialisés dans les véhicules utilitaires légers (VUL).