PSA lance le concours « Peugeot Young Talents »

Pour renforcer davantage les liens historiques qui unissent la marque Peugeot aux marocains, le Groupe PSA leur propose aujourd’hui un nouveau challenge : Le «Peugeot Young Talents».

Lancé officiellement jeudi 11 juillet à Casablanca, en présence de Jean-Christophe Quemard, Executive Vice-Président de la Région Afrique et Moyen Orient du Groupe PSA, ce projet se compose d’une série de concours ouverts à tous les marocains. Le «Peugeot Young Talents» s’articule autour de trois principales thématiques : l’innovation dans entrepreneuriat «Usine du future», la photographie et le design.

Initié par le Groupe PSA, en marge de l’inauguration récente de son usine de Kenitra par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le «Peugeot Young Talents» a pour objectif de stimuler l’esprit d’innovation, d’entrepreneuriat et de créativité chez les jeunes marocains passionnés par l’univers de l’automobile. Les inscriptions à ces concours sont ouvertes et se font directement sur le site web  ou sur la page Facebook dédiée.