Au Royaume
Une première : BOA exonère ses clients des commissions sur les paiements par carte à l’international
Sont concernés par la gratuité, les achats sur les sites internationaux d’e-commerce ainsi que les paiements via TPE chez les commerçants à l’étranger.
Afin d’accompagner l’engouement des marocains pour le e-commerce et leur permettre de réaliser leurs transactions sans se préoccuper des frais liés au paiement en ligne, BANK OF AFRICA se distingue sur le marché marocain par la suppression des commissions appliquées sur les transactions effectuées par ses clients.
Son concernées les opérations de paiement par carte sur des sites de e-commerce internationaux et le règlement des achats, par TPE, auprès des commerçants, hôtels, restaurants…durant leur séjour à l’étranger, précise un communiqué de la banque.
De plus, pour compléter cette offre exceptionnelle, la banque permet à ses clients d’activer gratuitement les dotations en devises, autorisées par l’office des changes, sur leurs cartes bancaires marocaines. Et ce, en contactant le Centre de Relation Clientèle ou en se connectant à l’espace personnel sur la plateforme de banque à distance BMCE Direct ou encore en s’adressant à leur conseiller au niveau des agences.
L’accélération de la digitalisation ainsi que l’évolution des habitudes de consommation engendrée notamment par la pandémie, souligne la banque, ont favorisé une croissance des paiements en ligne. Soucieuse d’accompagner l’évolution du comportement de ses clients, elle affirme mettre à leur disposition une large gamme de cartes bancaires totalement sécurisées et répondant à leurs différents besoins. La gratuité des transactions par carte en ligne ou sur les TPE à l’étranger atteste, poursuit la même source, de la volonté de la banque de proposer continuellement des services à forte valeur ajoutée et à moindre coût.