SUIVEZ-NOUS

Au Royaume

Le groupe hôtelier qatari “Retaj” prévoit l’ouverture d’une station touristique au Maroc en 2014

Le Groupe hôtelier “Retaj” du Qatar, leader dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie, envisage l’ouverture d’une station touristique au Maroc en 2014.

Publié le


Mis à jour le

retaj 2013 01 17

Le Groupe hôtelier “Retaj” du Qatar, leader dans le domaine du tourisme et de l’hô tellerie, envisage l’ouverture d’une station touristique au Maroc en 2014.

“Le Maroc figure parmi les destinations privilégiées de la carte touristique du Groupe”, a affirmé le président du Conseil d’administration du Groupe Retaj, Mohammed Gohar, dans un déclaration à la presse, en marge de la tenue du premier congrès de partenariat entre les médias et le tourisme arabe à Doha.

De son cô té, le président de la Confédération des hommes d’affaires qataris, Cheikh Fayçal Ben Qassem Al Thani, a précisé que le Maroc constitue l’une des destinations les plus attractives au niveau du monde arabe et musulman, exprimant l’espoir d’investir au Maroc, à travers l’ouverture de futures succursales du groupe dans les principales villes touristiques du Royaume.

Le groupe Retaj s’empare de 16 pc du marché qatari, avec 6 hô tels qui comptent 800 chambres et 300 suites. Le groupe compte lancer 3 marques commerciales en 2015.