Affaires
Le groupe Kabbaj étoffe son offre de locaux industriels
SoftPark est le tout dernier projet de la Holding SoftGroup présenté lors d’un point de presse organisé, lundi 19 mars, par les responsables du groupe Kabbaj. Il s’agit d’un parc d’activité d’une superficie de plus de 200 000 m2 située dans la zone industrielle d’Ain-Sebaâ, où le groupe met à la disposition des opérateurs nationaux et étrangers de la logistique et de l’industrie des locaux destinés à la location.

«Construit selon les normes internationales en matière de construction, d’aménagement et de lutte contre l’incendie», ce parc est structuré autour de trois plateformes d’entreposage agencées sur trois niveaux. Leur superficie est respectivement de 3764, 5489 et 4 403 m2. S’y ajoute une aire de stockage qui est aménagée à l’air libre.
Situé à 7 minutes du port de Casablanca et à 4 h 30 des frontières européennes, ce parc présente des avantages certains pour les investisseurs et leur permettra une amélioration de leur compétitivité. Le groupe a déjà huit autres parcs industriels dans la même zone de Casablanca.
