Vols spéciaux : Royal Air Maroc met en place des tarifs fixes

Afin de lever toute confusion et mettre fin aux informations « dénuées de tout fondement » sur les prix de ses vols, Royal Air Maroc met en place des tarifs fixes aux vols spéciaux lancés à partir de ce mercredi 15 juillet 2020, annonce la compagnie RAM dans un communiqué.

Ces prix fixes concernent les vols programmés dans le cadre de l’opération spéciale liée à l’état d’urgence sanitaire au Maroc.

« Alignés sur le niveau moyen des prix pratiqués depuis le début du lancement de cette opération spéciale, ces tarifs ont été bien étudiés afin de répondre à la demande des clients. Ils sont inférieurs aux tarifs pratiqués en général, durant l’été, par la concurrence », précise la même source.

Ainsi, les tarifs des vols reliant le Maroc aux destinations de l’Europe de l’Ouest sont proposés dans des fourchettes allant de 2.200 DH TTC à 4.000 DH TTC (aller simple en classe économique).

Quant aux vols sur l’Afrique, ils sont commercialisés dans des fourchettes allant de 3.500 DH TTC à 4.500 DH TTC (aller simple en classe économique).

Les vols reliant le Maroc et l’Amérique du nord sont proposés aux tarifs fixes de 6.500 DH TTC (aller simple en classe économique sur la liaison Casablanca- Montréal) et 8.000 DH TTC (aller simple en classe économique sur la liaison Casablanca- New York).

Le détail des tarifs fixes par destination est exposé ci-dessous :

Vols spéciaux : la RAM met en place des tarifs fixes
Vols spéciaux : la RAM met en place des tarifs fixes

 

Vols spéciaux : la RAM met en place des tarifs fixes
Vols spéciaux : la RAM met en place des tarifs fixes