VH magazine et MFM radio lancent un concours national à vocation solidaire

Le mensuel VH Magazine et MFM radio, accompagnés par So Art Gallery et par l’agence Takt, lancent un grand concours national intitulé « Solidarité et patrimoine », qui se déroulera du 27 mai au 26 juin 2020.

« Les participants, artistes ou artistes en herbe de tous les âges, qui devront envoyer la photo de leurs œuvres par email, sont invités à proposer une peinture, un dessin ou un collage pour signifier leur fierté d’appartenir à notre cher pays le Maroc », précise dans un communiqué parvenu à La Vie éco, Rafik Kamal Lahlou, organisateur du concours.

Dans le détail, un jury composé de 5 profils émanant de secteurs différents, sélectionneront les 30 meilleures réalisations qui seront présentées lors d’une exposition virtuelle à So Art Gallery Casablanca pour une vente aux enchères, dont les bénéfices seront versés au Fonds de Solidarité nationale.

Les 30 réalisations sélectionnées seront annoncées avant mi-juillet et l’exposition sera organisée à partir du 15 juillet. Les œuvres seront aussi diffusées sur les plateformes digitales de VH et de MFM (médias et réseaux sociaux).

Les participants devront envoyer leurs œuvres à l’adresse email : [email protected]. Ils peuvent également visiter la page Facebook du concours : https://www.facebook.com/DimaBladiOfficiel/

 

Concours Solidarité et patrimoine
Concours Solidarité et patrimoine