Une commission parlementaire visite le port de Boujdour

Les membres de la commission des infrastructures, de l’énergie, des mines et de l’environnement, relevant de la Chambre des représentants a visité, jeudi, le port de Boujdour dans le cadre d’une mission d’information.

Dans le même cadre, la délégation parlementaire a tenu une rencontre avec le gouverneur de la province de Boujdour, axée sur les projets de développement réalisés ou en cours, et pris connaissance de la situation de la route nationale reliant Laâyoune à Boujdour.

Cette visite a pour objectif de prendre connaissance de la situation des infrastructures routières, portuaires et aéroportuaires. Un rapport sera établi au terme de cette mission et fera l’objet d’un débat au sein de la Chambre des représentants.

Dans une déclaration à la MAP à cette occasion, le chef de la délégation parlementaire, Brahim Khya a mis l’accent sur l’importance d’accompagner le développement économique et démographique dans les provinces du sud, en mettant à niveau les infrastructures, notamment les routes, les aéroports et les ports.