Un nouveau préfet de police à  Fès

Le nouveau préfet de police de Fès, Noureddine Senoussi, a été installé jeudi dans ses fonctions, en remplacement de Abdelaziz Boumehdi nommé chef de la sûreté provinciale d’El Jadida.

Le wali de la région de Fès-Boulemane, Mohammed Dardouri a félicité, lors de la cérémonie d’installation, le nouveau préfet pour cette nomination qui s’inscrit dans le cadre du mouvement opéré par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) pour renforcer la sécurité, la paix et la quiétude des citoyens ainsi que la protection de leurs biens.

Il a ajouté que ce mouvement s’inscrit dans le cadre de la bonne gouvernance sécuritaire instaurée par la DGSN, rendant hommage aux efforts déployés par les différents services sécuritaires de la willaya de Fès pour renforcer le sentiment de paix et de sécurité chez les citoyens.

Il a réitéré la disposition des différents services de la wilaya à apporter toute l’aide et l’assistance nécessaire au nouveau préfet de police pour lui permettre de veiller à la paix, la sécurité et à la tranquillité des citoyens et la protection de leurs biens, invitant l’ensemble des services extérieurs et les composantes de la société civile à coopérer avec le nouveau préfet pour lui permettre d’accomplir convenablement sa mission.

Le wali de la région de Fès-Boulemane a également salué les efforts déployés par l’ex-préfet pour instaurer la paix et la sécurité et maintenir l’ordre public dans la région.