Trois nouveaux terrains de proximité à Fès

Un investissement global de 3,19 Millions de DH (MDH) a été mobilisé par le conseil régional de Fès-Meknès pour la création et l’équipement de trois nouveaux terrains de proximité au niveau de la commune de Fès.

Ces structures sportives, dont les travaux de réalisation ont été achevés fin décembre dernier, ont été réalisées dans le cadre du renforcement de l’offre en équipements sportifs à travers le territoire de la région de Fès-Meknès, indique le conseil régional dans un communiqué.

Ces terrains de proximité réalisés au niveau des arrondissements de Zouagha, Fès-Médina et Fès-Saiss, s’inscrivent dans le cadre des efforts déployés par les différents intervenants pour encourager la pratique des activités sportives dans les quartiers.

Ces projets ont été supervisés par l’Agence régionale d’exécution des projets de Fès-Meknès (AREP-FM) en partenariat avec la commune de Fès.

La mise en place de ces infrastructures sportives équipées en gazon synthétique vise à rapprocher la pratique du sport de la population, notamment la catégorie des jeunes.

(Avec MAP)