Tétouan: Arrestation à  de deux Français en possession de drogue

Les deux Français qui ont été interpelés mercredi soir 8 juillet 2015 à  la gare routière de la ville de Tétouan voulaient transporter la drogue dans leur système digestif en la dissimulant dans de petites capsules.

Deux ressortissants français en possession de 240 capsules de Haschich d’un poids d’environ 1,4 kg et de 8 joints d’héroïne ont été, mercredi soir 8 juillet 2015 à Tétouan.

Selon un communiqué de la préfecture de police de Tétouan, les deux prévenus ont été interpelés à la gare routière de la ville de Tétouan, alors qu’ils voulaient se rendre au point de passage de Bab Sebta pour quitter le territoire national.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux individus voulaient transporter la drogue dans leur système digestif en la dissimulant dans de petites capsules.

Les prévenus ont été placés en garde à vue pour complément d’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent.

Les investigations se poursuivront pour déterminer l’origine et la destination de la drogue saisie et l’arrestation de tous les suspects.