Signature d’un accord commercial entre la Royal air Maroc et la Fondation Real Madrid

L’objectif de cet accord est de promouvoir et faciliter le déplacement des membres de la Fondation Real Madrid vers le continent africain à  des tarifs préférentiels à  travers les lignes de la RAM.

Un accord commercial a été signé, mardi au Stade Santiago Bernabeu à Madrid, entre la Royal Air Maroc (RAM) et la Fondation Real Madrid.

Cet accord, d’une année renouvelable, a été signé par Abderrafie Zouiten, directeur général exécutif de la RAM, Manuel Redondo Sierra, directeur général de la Fondation, et Enrique Sanchez Gonzalez, vice-président exécutif de la Fondation et secrétaire général du Club de Football du Real Madrid.

L’objectif de cet accord est de promouvoir et faciliter le déplacement des membres de la Fondation Real Madrid vers le continent africain à des tarifs préférentiels à travers les lignes de la RAM.

En vertu de cet accord de partenariat, la RAM souhaite également tirer profit du savoir-faire de la Fondation en matière d’organisation des écoles de football pour enfants et de projets sociaux au Maroc.

La Fondation Real Madrid dispose de 193 écoles de football dans 69 pays, dont le Maroc, avec 33.000 bénéficiaires. Elle cible des enfants âgés de 6 à 17 ans.