RMA WATANYA lance son application mobile

Une application gratuite, riche et diversifiée. Une multitude de fonctionnalités qui facilitent le quotidien.

Casablanca, le 6 décembre 2012 – RMA WATANYA confirme une fois de plus son positionnement en tant qu’assureur précurseur et innovant en lançant une nouvelle application pour les smartphones. Simple et facile d’utilisation, l’application donne accès à plusieurs fonctionnalités, allant de la simulation de devis d’assurance à la géolocalisation des points d’intérêt, en passant par la consultation des procédures à suivre en cas de sinistre.

L’assurance à l’ère du mobile

Profitant de l’expansion grandissante du marché des smartphones au Maroc, le lancement de l’application s’inscrit dans le cadre du développement de la stratégie multicanale de RMA WATANYA.
« Avec le besoin croissant de mobilité des citoyens et le développement des réseaux mobiles à haut débit, utiliser son smartphone pour rechercher des informations pratiques est devenu aujourd’hui un geste naturel » déclare M. Yassine LAHLOU, Directeur Général Adjoint de RMA WATANYA.
Le lancement de cette application constitue une opportunité pour la compagnie afin d’exploiter le canal mobile, devenu un vecteur de communication incontournable.

Une panoplie de services pratiques

Téléchargeable sur Iphone, Ipad et Android, l’application mobile RMA WATANYA offre un accès gratuit à une multitude de services pratiques pour les utilisateurs, articulés autour de 6 fonctionnalités :
– Actualités et offres : Accès aux dernières nouveautés ainsi qu’à l’offre produits de RMA WATANYA ;
– Devis : Simulateur de devis pour l’assurance auto et multirisques habitation ;
– Agences RMA WATANYA : Géolocalisation et itinéraires (avec la position de l’agence la plus proche) ;
– Lieux utiles : Coordonnées et géolocalisation des cliniques agréées, garages agréés, pharmacies et pharmacies de garde, stations de service,… ;
– Infos pratiques : Prix du neuf automobile, guides de sécurité : auto et multirisques habitation, conseils en cas de sinistre, code de la route avec quiz ;
– Numéros d’urgence : Police, gendarmerie, assistance…

Ainsi, RMA WATANYA a conçu son application mobile de manière à répondre rapidement, simplement et efficacement aux besoins d’informations des utilisateurs.
« L’application mobile RMA WATANYA offre gratuitement une panoplie d’informations utiles pour les utilisateurs, qu’ils soient assurés chez RMA WATANYA ou non. C’est aussi un outil rassurant qui permet à nos clients d’avoir accès aux numéros d’urgence et conseils pratiques en cas de sinistre » ajoute M. Yassine Lahlou.
A travers le lancement de son application mobile, RMA WATANYA illustre son positionnement d’assureur innovant, dynamique et proche de ses assurés, en leur offrant des services pratiques répondant à leurs besoins au quotidien.

A propos de RMA WATANYA

Filiale du 2ème plus grand groupe privé au Maroc, FinanceCom, RMA WATANYA a pris l’engagement, depuis plus de 60 ans, de protéger les biens et les personnes contre les risques de la vie et d’accompagner les particuliers, les professionnels et les entreprises dans la réalisation de leurs projets d’avenir en toute sérénité.
Plusieurs centaines de milliers de particuliers et de professionnels et plusieurs milliers d’entreprises ont choisi les produits et bénéficient des services de RMA WATANYA avec des taux de satisfaction, régulièrement mesurés, particulièrement élevés.



RMA WATANYA – application mobile