Réouverture du restaurant KFC à  la Corniche de Casablanca

KFC est présent au Maroc depuis 12 ans..

Casablanca, le 29 septembre 2012 : KFC, un des leaders en restauration rapide, implanté au Maroc depuis 12 ans, annonce la réouverture de son restaurant situé sur la corniche de Casablanca avec un nouveau design.

En 2001, le premier restaurant de la chaine KFC a vu le jour au Maroc sur la corniche de Casablanca. Il représente la marque Kentuky Fried Chicken par excellence. En effet, ce restaurant a été rénové afin de répondre au mieux aux exigences de ses clients, d’autant plus que son emplacement stratégique lui valut d’être une destination préférée des amateurs de la recette secrète.

En plus de son cadre entièrement rénové, KFC corniche propose un espace dédié aux enfants, qui leur permet de fêter les anniversaires et de profiterpleinement des activités de divertissement. En outre, KFC offre à ses clients un service « drive », un espace de restauration plus large et une terrasse rénovée donnant une vue sur la mer.

Soucieux de satisfaire ses clients de tout âge, KFC offre une large gamme de produits de haute qualité 100% Halal à des prix abordables,qui sont préparés sur place tous les jours.
Il est à noterque le restaurant compte actuellement 11 restaurantsdans 3villes du Royaume: 6 à Casablanca, 3 à Marrakech et2 à Rabat.
La Chaine Kentucky Fried Chicken (KFC) connait un grand succèsau niveau mondial. L’enseigne a été crée par le Colonel Harland Sanders en 1952, par contre l’idée remonte à l’année1930.

La recette de la préparation du poulet est tenue secrète et a connuun énorme succès. M. Harland s’est fait connaître à travers le pays grâce à cette recette et reçoit même le titre honorifique de « Colonel du Kentucky » pour sa contribution à la cuisine américaine.