Réouverture de la route reliant Chefchaouen à Al Hoceima à tous les moyens de transport

La route reliant Chefchaouen à Al Hoceima a été rouverte à tous les moyens de transport, a affirmé, dimanche, le directeur provincial du ministère de l’Equipement, du transport et de la logistique, Mohamed El Mrini.

La route nationale N2 reliant les deux provinces a été rouverte complètement à partir de 15h00, après avoir dégagé la neige au niveau de l’axe reliant Bab Berred (Chefchaouen) et Issaguen (El Hoceima), a précisé M. El Mrini dans une déclaration à la MAP, rappelant que, vers 11h00, cette route a été ouverte uniquement aux véhicules légers.

Il a toutefois invité les usagers de cette route à rester prudents et vigilants en raison des chutes de neiges fréquentes que connaît cette région, en particulier sur les hauteurs.

La forte mobilisation des équipes de la direction provinciale du ministère a permis de rétablir la circulation dans de bonnes conditions à tous les moyens de transport, selon la même source.

Ces équipes d’intervention ont pu auparavant rétablir la circulation au niveau de l’axe routier reliant Khemiss M’diq et Bab Berred.

Des chutes importantes de neige au niveau de la zone de Bab Berred avaient provoqué, depuis les premières heures de samedi, un arrêt de la circulation au niveau de la route nationale reliant Tétouan et Al Hoceima.