Produits Apple désormais distribués par Disway

Disway et MCI annoncent un partenariat pour la distribution des produits Apple au Maroc. 50 revendeurs Apple supplémentaires sur l’ensemble du territoire marocain d’ici fin septembre 2012.

Disway, premier opérateur marocain de la distribution informatique et Micro Conseil international, distributeur Apple pour 35 pays d’Afrique francophone, dont le Maroc, annoncent un accord de partenariat pour la distribution des produits Apple au Maroc.

L’objectif de cet accord est de renforcer la distribution des produits Apple au Maroc et l’étendre au réseau de revendeurs couvert par Disway, offrant ainsi aux utilisateurs potentiels Apple un réseau de proximité leur permettant d’accéder plus facilement à l’ensemble de la gamme.

« Disway se réjouit de nouer des relations commerciales avec MCI pour la distribution des produits Apple tel que le Mac, l’iPad ou l’iPod. MCI bénéficie d’une grande expérience dans la commercialisation et le support des produits Apple en Afrique.  Grâce à ce partenariat, Disway va compléter son offre produits et continuer sa stratégie de diversification orientée vers les marques mondiales les plus reconnues.», déclare Hakim BELMAACHI, Directeur Général de Disway.

« Face à l’extension de l’offre Apple (notamment avec l’iPad) et compte tenu de notre objectif de développer rapidement la présence des produits Apple sur l’ensemble du Royaume,MCI et Disway ont décidé de joindre leurs forces pour étendre le réseau de distribution et améliorer l’accès des clients à toute la gamme Apple, sur l’ensemble du territoire national »déclare Philippe Joannis, Président de Micro Conseil international

Ce partenariat entre en vigueur à compter du 17 mai 2012 et se concrétisera par la mise en place de 50 revendeurs Apple supplémentaires sur l’ensemble du territoire marocain d’ici fin septembre 2012.