Nouveau Citroen C4 Picasso : un véritable technospace

Ses versions 5 et 7 places viennent d’être dévoilées.

Le Citroën C4 Picasso s’offre un relooking et monte en efficience. Lancées officiellement vendredi 31 janvier, les nouvelles versions 5 & 7 places marquent un tournant chez le constructeur français grâce à un design fort et expressif souligné par des lignes dynamiques et des projecteurs complétés par des feux arrière Led à effet 3D inspirés des derniers concepts cars de la marque.

Beau de l’extérieur, le nouveau Citroën est soigné dans le moindre détail à l’intérieur. L’habitacle a été ainsi traité dans un esprit loft avec une ambiance épurée et lumineuse et des matériaux qui contribuent à un bond en qualité très remarqué. Il offre également un siège relax avec extension confort pour les jambes. Aussi, la technologie a-t-elle été largement mise au service du bien-être sur ces nouvelles versions grâce notamment à une interface de conduite 100% tactile associée à un écran panoramique 12’’ haute définition, ainsi que d’autres innovations pour une conduite détendue et facile avec le Park Assist ou encore le régulateur de vitesse actif et les ceintures de sécurité actives qui tendent la ceinture automatiquement en cas de danger pour une protection maximale.

Ce technospace qui mérite bien son nom est disponible en version 1,6 Hdi 115 chevaux à 4 cylindres avec trois niveaux de finition pour le Picasso 5 places et deux pour le 7 places. Le premier est proposé à partir de 235 900 DH tandis que l’entrée de gamme du second est commercialisée à 271 900 DH.