Nestlé : plus de céréales complètes pour une alimentation plus équilibrée dès le matin

Avec seulement un fruit, un produit laitier accompagné de céréales complètes, vous avez d’ores et déjà  les apports nécessaires pour bien commencer votre journée.

Les céréales complètes sont-elles en passe de devenir le fer de lance de Nestlé ? Ce qui est certain, c’est que plus que jamais le sujet est d’actualité. Lors du 8ème Congrès du Forum National des Médecins en partenariat avec Nestlé Maroc, se tenant du 20 au 22 avril à Marrakech, l’importance du petit-déjeuner a fait l’objet de débats autour de très nombreuses études.

Nestlé Maroc Céréales complètes

Des sommités dans leur domaine était présentes au Congrès, comme la nutritionniste française Laure Jolly-Zarrouk animant à cette occasion, un symposium  sur le petit-déjeuner ». En effet, ses nombreux apports de 20 à 25% à lui seul ainsi que ses bienfaits en font un repas à ne pas négliger. Mais comme souvent, la réalité est tout autre, faute de temps ou autre contrainte de la vie, le petit déjeuner n’a pas la place qui lui est due.

Nestlé Maroc Fitness

Avec seulement un fruit, un produit laitier accompagné de céréales complètes, vous avez d’ores et déjà les apports nécessaires pour bien commencer votre journée. Nestlé en prône les vertus depuis de nombreuses années et depuis 2005, met en avant les céréales complètes. « Les céréales pour petit-déjeuner Nestlé » en sont la parfaite illustration, elles répondent au mieux aux apports nutritifs des grands et petits. Sources de fibres, de vitamines, de calcium, de fer et  pauvres en matière grasse, les céréales complètes allient plaisir et nutrition.

Nestlé Maroc Lion

Alors tous ensemble avec Nestlé Maroc pour un petit-déjeuner plus grand !

Article sponsorisé