Mozambique vs Maroc : Abdelaziz Barrada et Said Fettah rappelés en renfort

On note l’absence de Marouane Chamakh et Zakaria Labyad.

Les lions de l’Atlas sont en stage de préparation à Lisbonne en prévision du match aller du 3ème et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2013 contre le Mozambique à Maputo, dimanche 9 septembre.

L’équipe nationale marocaine effectuera deux séances d’entraînement aujourd’hui. La première aura lieu à 10h30 et la seconde à 18h00 à « l’Estadio Nacional » de Lisbonne.

Les joueurs ayant rejoint le groupe sont : Yassine Salhi, Aziz El Qinani, Ahmed Jahouh, Mustapha Mrani et Rachid Soulaimani, Issam El Adoua, Nadir Lamyaghri, Yassine Bounou, Houcine Kharja, Adel Taarabt, Younes Belhanda, Youssef  El Arabi, Ismail Benmaalem.  Le groupe est quasiment au complet et ne compte plus que les absences de 4 joueurs qui arriveront ce matin.

Zakaria Labyad, qui évolue au sein du club Sporting Portugal, aurait déclaré forfait. Il souffrirait d’une lésion musculaire de la cuisse.

Selon plusieurs médias marocains, Marouane Chamakh ne participera pas, lui aussi, à la rencontre.

Abdelaziz Barrada et Said Fettah ont été donc rappelés en renfort par le sélectionneur national Eric Gerets pour défier les Mambas au stade Machava de Maputo.

Cette rencontre décisive sera arbitrée par un trio kenyan et se jouera à 14h ce dimanche et le match retour est prévu au Maroc entre le 12 et 14 octobre prochain.