Morocco Mall a soufflé sa première bougie

Pour célébrer cet anniversaire, Morocco Mall prévoit neuf jours de festivités, du 1er au 9 décembre.

Le Morocco Mall a fêté, ce samedi 1er décembre, le 1er anniversaire de son ouverture. Il s’est imposé comme un centre de shopping incontournable pour les Casablancais et tous les visiteurs nationaux ou étrangers qui débarquent dans la capitale économique. Selon les dirigeants, le Morocco Mall a reçu 16 millions de visiteurs au lieu des 14 millions attendus pour la première année. Plus de 80 événements et animations majeurs ont été organisés pour agrémenter la visite des clients. Les dirigeants annoncent plus de 125 000 fans sur la page facebook du Morocco Mall, plus de 1,5 million de visiteurs à la Fnac et plus de 1 million de visiteurs au department store des Galeries Lafayette. Pour les loisirs, l’Aquadream a enregistré pas moins de 170 000 entrées, l’Imax 130 000 et Adventureland 54 000 en moyenne par mois.  

Pour célébrer cet anniversaire, Morocco Mall prévoit neuf jours de festivités, du 1er au 9 décembre. L’un des évènements majeurs sera la cérémonie de clôture de la 4e édition des Morocco Awards à l’Imax.
Né d’une association entre le groupe Aksal et le groupe Al Jedaie, ce centre commercial qui abrite, entre autres, 350 boutiques de prêts-à-porter, de cosmétique et parfumerie, des restaurants ainsi que des espaces de loisirs a nécessité un investissement  de 2 milliards de DH.