Mega Mall Rabat souffle sa dixième bougie

L’évolution de ce secteur durant ces dernières années n’a fait en effet que confirmer la pertinence du choix stratégique opéré en 2002 par ses promoteurs, un groupe d’investisseurs émiratis.

Le Mega Mall de Rabat souffle sa dixième bougie cette année. L’évolution de ce secteur durant ces dernières années n’a fait en effet que confirmer la pertinence du choix stratégique opéré en 2002 par ses promoteurs, un groupe d’investisseurs émiratis. L’histoire récente du Maroc gardera ainsi que le Méga Mall, inauguré en avril 2005, a été le premier centre commercial du genre au Maroc et qui a lancé toute une dynamique autour de ce concept commercial.
Pour son gestionnaire, le succès découle de l’architecture noble du centre, mais surtout de la qualité des équipes 100% marocaines qui assurent sa gestion depuis 10 ans. Cela lui a valu d’attirer les plus grandes enseignes d’équipement de la personne, de restauration et de divertissement qui se sont arraché les places dans le centre. Actuellement, ce sont une centaine d’enseignes qui sont réunies sous le même toit. A celle-là s’ajoute la première patinoire au Maroc d’une piste de 800 m2 gérée par Oxfom France et qui renforce l’offre en divertissement du centre, au même titre que le bowling de 12 pistes réalisé par le spécialiste américain AMF.