Mawazine : Justin Timberlake en soirée d’ouverture le vendredi 30 Mai

La star américaine Justin Timberlake se produira en ouverture de la 13 édition du Festival Mawazine – Rythmes du monde, le 30 mai prochain à  l’OLM Soussi de Rabat, a annoncé l’Association Maroc Cultures.

Une cérémonie d’ouverture qui promet de faire effet étant donné qu’il s’agit de la première prestation, au Maroc, de ce chanteur et musicien au grand talent.

Surnommé the Prince Of Pop, Timberlake a débuté dans le boys band américain NSYNC avant d’entamer une carrière en solo.

Son premier album solo Justified a été vendu à plus de 10 millions d’exemplaires à travers le monde en 2002, alors que son dernier « The 20/20 Experience » a remporté un franc succès auprès de la critique et du public, décrochant la meilleure vente d’album de l’année en 2013.

En plus d’avoir été honoré par la couverture GQ 2013 « Homme de l’année », Timberlake a raflé trois Grammy Awards dont celui de la meilleure chanson R&B (Pusher Love Girl), ainsi que trois American Music Awards, dont le prix du meilleur artiste masculin pop/rock.

Lancé en 2001 par l’Association Maroc Cultures, Mawazine-Rythmes du Monde est le rendez-vous incontournable de la scène musicale marocaine et internationale. Chaque année au printemps, cette manifestation unique en son genre fait vibrer la capitale Rabat aux sons d’une musique ouverte aux quatre coins du monde grâce à un programme riche et inédit.

L’Association Maroc Cultures, une association à but non lucratif créée en 2001, s’est fixée pour mission principale de garantir aux publics de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër une animation culturelle et artistique d’un niveau professionnel digne de la capitale du Royaume.