Maroc : Un mort et deux blessés dans un incendie à  la SAMIR

Une personne a trouvé la mort et deux autres ont été blessées dans un incendie, vendredi à  la SAMIR, causé par une fuite de gaz, a-t-on appris auprès des autorités locales de la préfecture de Mohammedia.

Une personne a trouvé la mort et deux autres ont été blessées dans un incendie, vendredi à la SAMIR, causé par une fuite de gaz, a-t-on appris auprès des autorités locales de la préfecture de Mohammedia.

Lors d’une opération de remplissage de propane liquéfié effectuée à l’intérieur de la Samir par deux camions citerne, une fuite de gaz s’est produite suivie d’un incendie qui a causé des brûlures plus ou moins graves à un chauffeur et à un opérateur de la Samir, intervenus pour circonscrire le feu, précise la même source, soulignant que le chauffeur d’un camion en stationnement, qui tentait de porter secours à son collègue, a subi des brûlures très graves ayant entraîné son décès.

La dépouille de la personne décédée a été transportée à la morgue de l’hôpital Moulay Abdellah de Mohammedia, alors que les deux blessés ont été évacués sur une clinique à Casablanca, ajoute-t-on.