Levée du rideau à Casablanca sur la 5ème édition du salon international « MIDEST Maroc 2015 »

Le coup d’envoi de la 5ème édition du salon international  »MIDEST Maroc 2015 », évènement professionnel dédié à la sous-traitance industrielle, aux équipements, à la maintenance et aux services pour l’industrie, a été donné, mercredi à Casablanca.

Bénéficiant de l’expertise et de l’expérience de grands acteurs du monde industriel et événementiel, le Salon MIDEST Maroc 2015 se positionne désormais comme le rendez-vous industriel majeur du Maroc, dont la situation géographique stratégique permet d’attirer des professionnels à la recherche de partenariats vers les nouveaux marchés du Maghreb et de l’Afrique de l’Ouest.

Le Salon présente une offre globale en six secteurs majeurs pour permettre aux visiteurs nationaux et étrangers de trouver toutes les réponses à leurs besoins : Machines-outils, sous-traitance, tôlerie, électronique, plasturgie et services.

Le salon, qui durera jusqu’à samedi prochain, connaît la participation de 174 exposants venus de France, d’Allemagne, d’Espagne, du Portugal,de Belgique et de Chine, en plus d’exposants nationaux, selon les organisateurs.

Ces exposants auront l’opportunité de rencontrer au Salon près de 5.000 professionnels industriels à fonctions décisionnaires nationales et internationales.

Au menu de cet événement, qui attire souvent un visitorat très qualifié, figure un large programme de rencontres BtoB organisées au sein du salon, afin d’octroyer aux exposants les moyens de pouvoir anticiper, innover, être à l’appoint des nouvelles tendances et rencontrer de nouveaux prospects.