Les nouveaux programmes de masters de L’Université Internationale de Rabat

L’UIR renforce encore une fois sa mission de mener le Maroc vers l’avant à  travers ses programmes de management, finances, sciences politiques, Télécommunications, et tant d’autres domaines.

On ne cesse d’entendre parler de l’université internationale de Rabat ; de par sa formation globale, ses partenariats prestigieux, ses invités de marques et surtout du développement continu de ses programmes.

L’UIR renforce encore une fois sa mission de mener le Maroc vers l’avant à travers ses programmes de management, finances, sciences politiques, Télécommunications, et tant d’autres domaines.

Dès la rentrée 2013-2014, l’Université offrira plusieurs choix de spécialisation en Masters, ouvert aux étudiants ayant un niveau BAC +3, Master 1, diplôme d’ingénieur, ou tout autre diplôme équivalent dans le domaine du management et de la gestion.

Les Masters de l’UIR permettent aux étudiants d’acquérir des compétences techniques indispensables dans chaque profession, mais également de développer des aptitudes personnelles d’adaptation au travail dans tout type d’organisation, valorisant ainsi leur formation. Aussi, l’université internationale de Rabat adapte sa formation en master aux nouveaux métiers et aux nouveaux besoins du marché du travail, afin de préparer efficacement l’insertion des lauréats dans le marché du travail.

Les programmes proposés par l’université à ses futures étudiants se divisent en 3 Pôles:

Business, Management, Finances et Actuariat

L’université offre une multitude de programmes de Masters en Business tout aussi diversifiés qu’enrichissants, pour faire de ses étudiants les entrepreneurs et leaders de demain:

Master en Finance et Economie appliquée

Master en Finance Islamique

Master en Commerce International

Master international en Human Ressources Management

Master en Marketing Management

Master en international logistics & supply chain management

Sciences Politiques et Juridiques

Grace à son premier master en droit des affaires, l’université promet de former des Managers compétents et polyvalents, conscients de leur droit et soucieux de leur environnement économique:

Master en Droit des Affaires et Fiscalité.

Electronique Logistique Informatique et Télécommunications

Créé dans le but d’accompagner les entreprises dans leur gestion de l’information et des outils informatiques qui, depuis quelques années, sont devenues les principaux facteurs de la compétitivité des entreprises. L’université propose :

Master MIAGE

Master en Logistique Internationale

Master en Réseaux et Sécurité

Si vous souhaitez postuler aux Masters de l’UIR, il suffit de déposer votre dossier de candidature en suivant les étapes sur la plateforme d’inscription en ligne

La sélection des étudiants se fera par étude de dossier et entretien oral de motivation, afin de réunir les étudiants les plus ambitieux et les plus adaptés à chaque programme.

Article sponsorisé