Le luxe en très bonne forme !

L’euphorie continue pour les voitures de luxe. Sur les neuf premiers mois de 2015, cinq concessionnaires sur les sept présents sur le segment du Premium et du luxe moyen ont vu leurs ventes augmenter de manière significative.

L’euphorie continue pour les voitures de luxe. Sur les neuf premiers mois de 2015, cinq concessionnaires sur les sept présents sur le segment du Premium et du luxe moyen ont vu leurs ventes augmenter de manière significative. Audi a fait 13% de plus que l’année dernière, Mercedes a vu ses ventes s’améliorer de 10%, et Mini de 32%. Tandis que celles de Jeep sont montées en flèches avec plus de 124%. Idem pour Porsche qui a écoulé 80 unités de plus qu’en 2014 (+160%). Parmi les modèles qui se vendent le plus figurent les A3, A6, Q3 et Q5 d’Audi. 

Chez la marque de l’étoile, les classes CLA, GLA, C et E restent les plus demandées. Du côté de Jeep, la saga continue pour le Cherokee et le Grand Cherokee, ainsi que le Wrangler grâce à quelques marchés de l’Etat. Tandis que le Macan2 dopent les ventes chez Porsche