Le groupe hôtelier qatari « Retaj » prévoit l’ouverture d’une station touristique au Maroc en 2014

Le Groupe hôtelier « Retaj » du Qatar, leader dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie, envisage l’ouverture d’une station touristique au Maroc en 2014.

Le Groupe hôtelier « Retaj » du Qatar, leader dans le domaine du tourisme et de l’hô tellerie, envisage l’ouverture d’une station touristique au Maroc en 2014.

« Le Maroc figure parmi les destinations privilégiées de la carte touristique du Groupe », a affirmé le président du Conseil d’administration du Groupe Retaj, Mohammed Gohar, dans un déclaration à la presse, en marge de la tenue du premier congrès de partenariat entre les médias et le tourisme arabe à Doha.

De son cô té, le président de la Confédération des hommes d’affaires qataris, Cheikh Fayçal Ben Qassem Al Thani, a précisé que le Maroc constitue l’une des destinations les plus attractives au niveau du monde arabe et musulman, exprimant l’espoir d’investir au Maroc, à travers l’ouverture de futures succursales du groupe dans les principales villes touristiques du Royaume.

Le groupe Retaj s’empare de 16 pc du marché qatari, avec 6 hô tels qui comptent 800 chambres et 300 suites. Le groupe compte lancer 3 marques commerciales en 2015.