Le DJ Numéro 1 mondial David Guetta sera présent à  Mawazine

David Guetta sera en concert le mercredi 29 mai 2013 sur la scène de l’OLM Souissi à  Rabat.

L’Association Maroc Cultures est heureuse de vous annoncer la venue du DJ français David Guetta à l’occasion de la 12e édition du Festival-Mawazine Rythmes du Monde. La star des dance-floors se produira le mercredi 29 mai 2013 sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat.

Musicien, compositeur, arrangeur, producteur, remixeur, DJ… Difficile de qualifier le travail de David Guetta, artiste touche-à-tout de génie, faiseur de tubes au-dessus des genres dont la fusion électro-pop a su conquérir les plus grandes discothèques du monde, de New York à Ibiza en passant par Londres, Paris et Tokyo. Une chose est sûre : pour sa première participation au Festival Mawazine-Rythmes du Monde, le DJ le plus cool de la planète devrait enflammer le public aux sons d’une musique plus festive que jamais !

Régulièrement classé parmi les DJ les plus influents, non content d’avoir vendu plus de 5 millions d’albums dans le monde depuis ses débuts en 2001, David Guetta est une référence incontournable de la musique mondiale. Multi-récompensé, le quadra né à Paris, fils d’un restaurateur marocain de Tétouan et d’une mère belge, a collaboré avec les plus grands : il a produit I Gotta Feeling des Black Eyed Peas (meilleure vente dance sur iTunes), reçu deux Grammy Awards (un pour le remix de Revolver de Madonna en 2011 – l’autre pour celui de When Love Takes Over extrait de One Love), été sacré Meilleur DJ et Meilleur producteur aux World Music Awards en 2010…

En plus de sa carrière de DJ, David Guetta est également associé avec sa femme Cathy dans la promotion des légendaires soirées F*** Me I’m Famous, qui font le bonheur des clubbers du monde entier à Ibiza, Miami, New York ou Las Vegas.

A l’occasion de sa prestation exceptionnelle à Mawazine, David Guetta présentera au public ses plus grands tubes, de son premier album, Just A Little More Love (2002) à son cinquième et dernier album, Nothing But The Beat (2011). Un show qui s’annonce d’ores et déjà spectaculaire et ravira tous les amateurs de musique pop et électronique. Objectif : « Faire danser les gens, c’est ma première priorité ! », prévient David Guetta.