Le Contrat assistance voyage, le cadeau de la CGEM à  ses adhérents

Dans le cadre du développement de sa stratégie de proximité et des services destinés aux adhérents, la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a signé une convention de partenariat avec Axa-Assistance Maroc, couvrant différents types d’assurance.

Cette convention porte sur les produits « Globale Assistance Voyage Gold » et « Accueil Plus En Europe », et couvre l’assurance voyage et l’assistance médicale, technique, juridique et automobile au profit des collaborateurs et dirigeants des entreprises adhérentes à la CGEM à des tarifs préférentiels, a annoncé lundi un communiqué de la Confédération.

A travers ce partenariat, la CGEM offre à l’ensemble de ses adhérents des solutions immédiates et concrètes pour parer aux incidents pouvant affecter les collaborateurs de l’entreprise, a-t-elle expliqué.

Et d’ajouter qu’avec la signature de cette convention, l’organisation patronale renforce la panoplie de services qu’elle offre à ses adhérents et à leurs collaborateurs depuis plusieurs années déjà.