LaBel’Vie ouvre un Carrefour Market Gourmet à Rabat

Quatre mois après l’ouverture du Carrefour Market Gourmet Vélodrome à Casablanca, le groupe Label’Vie poursuit le déploiement de son nouveau concept «Gourmet» dans la ville de Rabat et inaugure son second magasin au sein de l’ex-Carrefour Market route de Zaër.

Pour accueillir le concept Gourmet, le magasin a doublé de superficie et s’étend désormais sur 3 000 m2. Le parking a, quant à lui, fait l’objet d’une extension de 160 places supplémentaires et un service voiturier est dédié 7j/7.

L’architecture et le design ont été confiés à l’agence italienne Schweitzer. Le nouveau magasin offre un assortiment différencié et riche en produits nobles et de niche, tels que le bio, le diet, le sans-gluten et les produits du terroir. De nouveaux produits sont également disponibles dans les catégories, comme les fromages, la charcuterie ou la biscuiterie. De même que le magasin se distingue par la mise en avant particulière accordée aux produits frais (fruits et légumes, boucherie, poissonnerie, épices et olives), catégories clés du nouveau concept.

Par ailleurs, le nouveau magasin a intégré en son sein un rayon dédié à l’art de la table et plusieurs espaces shop in shop : la cuisine urbaine Khos, la maison Amoud, Matsuri, ainsi que le fleuriste «flowers by Marie M». A cela s’ajoute «Cocotte», un nouveau concept spécialisé dans la rôtisserie de volaille fermière et la charcuterie fine halal, qui a vu le jour au sein du concept-store.