La station de Ski d’Oukaimeden reçoit quotidiennement 30 000 visiteurs en moyenne durant les week-ends et les jours fériés

La station de Ski Oukaimeden enregistre actuellement des records d’affluence qui culminent jusqu’à  30 000 visiteurs par jour durant les week-ends et les jours fériés.

Près de 1 000 skieurs, marocains et étrangers, investissent les pistes de la station qui conservent un couvert de neiges abondant avec 40 cm de hauteur au sommet, 30 cm au milieu, et 25 cm au pied des massifs.

La station est classée parmi les meilleures d’Afrique. Elle dispose de 3 pistes vertes, 4 bleues, 8 rouges et 3 noires offrant, aux initiés comme aux débutants, l’opportunité de s’adonner aux plaisirs du Ski et autres sports de glisse.

Pour rappel, plusieurs travaux d’aménagement ont été réalisés à la station d’Oukaimden pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions. Il s’agit notamment de l’aménagement d’espaces de stationnement, dont quatre parkings pour véhicules légers, une station pour les autocars et une autre pour le transport mixte, avec une capacité totale de 6000 véhicules.