La FRMF dément les rumeurs au sujet du montant reçu par Vahid Halilhodzic

Vahid Halilhodvicz

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a démenti les informations relayées par certains médias au sujet du montant financier perçu par l’ex-entraineur des Lions de l’Atlas M. Vahid Halilhodzic, après qu’il ait quitté son poste.

La FRMF précise, dans un communiqué publié samedi, que « la somme d’argent avancée par la presse est purement imaginaire », affirmant que la séparation entre les deux parties s’est faite à l’amiable.

Selon le code du travail marocain, poursuit la même source, « M. Halilhodzic a perçu l’équivalent de ses trois mois de salaire comme stipulé dans son contrat signé avec la FRMF. Le salaire mensuel de l’ancien entraineur ne dépasse pas les 800.000 dirhams comme annoncé précédemment lors de sa présentation à la presse ».

Déplorant la parution de ces fausses informations alors que la sélection Nationale « A » prépare son entrée en lice en Coupe du Monde Qatar 2022 qui débute le 20 novembre prochain, la FRMF a invité la presse à « recueillir les bonnes informations de sources officielles ».