La CMR ouvre une nouvelle délégation à Beni Mellal

Avec cette nouvelle ouverture, la Caisse de retraite vient d’étendre son réseau régional. Elle entend le compléter avec deux outre délégations dont l’ouverture et prévue à Guelmim, à la fin de l’année, et à Dakhla l’année prochaine.

La Caisse Marocaine des Retraites annonce l’ouverture d’une nouvelle délégation à Beni Mellal consolidant ainsi sa politique de proximité au service de ses usagers. Cette ouverture vient élargir la représentation de la CMR dans les différentes régions du Maroc (Tétouan, Fès, Oujda, Rabat, Casablanca, Marrakech, Agadir, Laâyoune et Errachidia) en attendant l’ouverture prochaine des délégations de Guelmim en fin 2020 et de Dakhla en 2021, annonce la CMR dans un communiqué.

En parallèle, la CMR continue de développer son offre de service digitaux à travers, notamment, son portail www.cmr.gov.ma et son application mobile « Ma Retraite CMR », dans le cadre de sa stratégie de digitalisation pour la période 2020-2023.

Cette politique de diversification des canaux de service permet de répondre aux attentes de différentes catégories d’usagers en s’appuyant sur une synergie et une complémentarité entre le physique et le digital.