La CGEM organise une tournée d’information dans les villes marocaines

La tournée, prévue en décembre 2014 et janvier 2015, vise à  mettre en place de nouveaux partenariats avec les entreprises des régions visitées.

La CGEM organise en décembre 2014 et janvier 2015, une tournée nationale dans les grandes villes du Royaume. L’objectif est d’informer les entreprises des régions visitées sur la mission de la commission «Partenariat Grandes Entreprises- PME» de la CGEM et de sa contribution dans la concrétisation de partenariats entre les GE et les PME ; ainsi que la mise en place de nouveaux partenariats avec les entreprises des régions visitées.

A cet effet, la Commission «Partenariat Grandes Entreprises- PME» organise, le 17 décembre prochain au siège de la Confédération, une conférence de presse pour présenter en détails les objectifs de cette tournée nationale et échanger sur ce mode de partenariat, considéré mondialement, comme étant un accélérateur de développement, qui a été choisi délibérément pour répondre à plusieurs enjeux de taille, tant sur le plan micro que macroéconomique.