Khouribga : 3 morts et un blessé grave dans un accident de la route

Le drame s’est produit hier suite à  une collision frontale entre deux camions, au niveau de la commune rurale Boulanouar (province de Khouribga).

Trois personnes ont été tuées et une autre grièvement blessée dans un accident de la route, survenu dimanche près de la ville de Khouribga, selon des témoins oculaires.

Le drame s’est produit suite à une collision frontale entre deux camions, au niveau de la commune rurale Boulanouar (province de Khouribga), ont indiqué les mêmes sources, précisant que deux victimes ont péri sur le coup à cause de la force du choc.

La troisième victime est décédée au moment de son évacuation à l’hôpital provincial Hassan II de Khouribga, alors que l’état de la personne blessée a nécessité son transport vers une clinique à Casablanca.

A cause de la répétition des drames des accidents mortels, le gouvernement a promis plus de fermeté contre les contrevenants et les responsables des négligences, tout en préconisant un débat national pour trouver des solutions à l’hécatombe sur les routes.