inwi donne la parole à  ses clients Entreprises

Dans la lignée de sa stratégie axée sur le développement de l’activité « B2B », inwi – opérateur global alternatif de télécommunications – vient de lancer une campagne de communication basée sur les témoignages de ses clients entreprises car ce sont toujours les clients qui parlent le mieux de leurs expériences.

Dans la lignée de sa stratégie axée sur le développement de l’activité « B2B », inwi – opérateur global alternatif de télécommunications – vient de lancer une campagne de communication basée sur les témoignages de ses clients entreprises car ce sont toujours les clients qui parlent le mieux de leurs expériences. Cette campagne a été déclinée en presse mais aussi online à travers des reportages-vidéos.
inwi est donc allée à la rencontre de chefs d’entreprises. Il en ressort que les entreprises consultées expriment leur confiance et leur satisfaction des produits et services B2B  de inwi.

Les thématiques abordées sont diverses, portant sur la qualité du service clients, la qualité du réseau, l’efficacité de la portabilité… 

 En parallèle de cette campagne de communication,  inwi a enrichi sa gamme « Forfaits Open » pour répondre à des besoins essentiels exprimés par tous : payer le juste prix de ses communications et disposer d’un vrai choix pour pouvoir bénéficier de vrais bonus 24h/24 et 7j/7, même à l’international et sans avoir à subir le désagrément  de payer pour un nombre d’heures non utilisées.

 

Plus d’informations sur www.inwi.ma/entreprises