Inwi démarre le « Tomobile Racing », 1er jeu marocain de course automobile en 3D

Avis aux amateurs de sensations fortes : inwi les invite à  tester leurs talents de pilotes de course en participant en ligne au « Tomobile Racing », 1er jeu de course de voitures en vraie 3D proposant des circuits exclusivement marocains.
Unique du genre par son label national, « Tomobile Racing » vient enrichir notre offre de divertissements interactifs sur le web, au grand bonheur des internautes.

Casablanca, le 09 avril 2012 – inwi, opérateur alternatif de télécommunications au Maroc, innove sur le terrain du divertissement on-line au cachet purement marocain. Après avoir apprécié nos jeux virtuels « Ronda », « Sota » ou encore »7aba » ; les internautes sont aujourd’hui invités à « attacher leur ceinture » pour participer à notre « Tomobile Racing ». Il s’agit du 1er jeu de course de voitures en vraie 3D, proposant des circuits exclusivement marocains représentant 6 villes du Royaume : Casablanca, Rabat,Marrakech, Essaouira, Ouarzazate et Tanger.
Ce nouveau jeu s’inscrit dans la volonté de inwi de développer l’interactivité de sa communauté on-line et vient enrichir la « game zone inwi ». Il est accessible depuis le 09 avril 2012 à partir de la rubrique « Divertissement » de notre site internet www.inwi.ma ou via notre page Facebook www.facebook.com/inwi.ma
A noter aussi qu’une version compatible avec les Smartphones (Android et Iphone) sera lancée en mai 2012.

Comme dans la peau d’un pilote de course !

Concrètement, les participants au « Tomobile Racing » doivent concourir sur les 6 circuits nationaux pour gagner le trophée. Six voitures au total prennent part à la compétition, dont chacune est pilotée par un personnage au profil distinct.
Le « Tomobile Racing » propose 3 modes de jeu en « solo » (Grand prix, Course simple & Contre la montre) ainsi que des parties multi-joueurs (Voir encadré). A noter aussi que, pour chaque course, il est possible de partager son score sur son mur Facebook. Inwi a également doté l’interface du jeu d’une panoplie d’indicateurs informant les participants en temps réel sur le déroulement de la partie (Compteur de vitesse, Minimap, Record personnel, chronomètre,…).
Grâce au « Tomobile Racing », inwi offre aux mordus des jeux virtuels ainsi qu’aux amateurs des sports mécaniques l’occasion de vivre des sensations fortes à chaque virage négocié, chaque coup d’accélérateur donné, chaque changement des rapports opéré,…Le divertissement est garanti pour une expérience unique du genre !