GIORGETTI s’implante au Maroc et inaugure son premier showroom de mobilier d’art à  Casablanca

Une centaine d’invités de prestige ont eu le privilège de découvrir l’univers exclusif de la célèbre marque de luxe italienne, lors de sa soirée de lancement au Maroc le 4 octobre 2012 au showroom ALLIANCES à  Casablanca.

GIORGETTI, la célèbre marque italienne de mobilier de luxe, s’implante pour la première fois au Maroc en partenariat avec ALTADEC, filiale du Groupe ALLIANCES.
L’avènement de GIORGETTI au Maroc s’accompagne de l’inauguration d’un concept store situé au sein même du showroom ALLIANCES à Casablanca. L’implantation de deux magasins GIORGETTI est également prévue dans les villes de Rabat et Marrakech au cours des prochains mois.

GIORGETTI est reconnu à travers le monde pour ses collections de meubles d’exception élaborées en partenariat avec les plus grands architectes et designers internationaux, à l’instar de Massimo SCOLARI, Léon KRIER ou encore Chi WING LO.

Symbole du savoir-faire made in Italy, aussi bien dans le style et le design que dans le processus de fabrication, les meubles GIORGETTI sont le fruit d’une tradition artisanale de plus d’un siècle, associée à une sélection et un travail minutieux des matériaux. Dans un style « hors du temps », résistant aux tendances de la mode, les meubles signés GIORGETTI s’adressent à une clientèle des plus exigeantes en terme de design d’intérieur.

GIORGETTI à Casablanca : une alliance d’esprit et de formes

Dans le cadre du lancement de GIORGETTI au Maroc, une centaine de convives de prestige ont été invités à découvrir l’univers exclusif de la marque italienne, le 4 octobre 2012, au Showroom ALLIANCES à Casablanca, en présence de M. Carlo GIORGETTI et de Mme Farida LAZRAK.

« Pour introduire la marque GIORGETTI au public marocain, nous avons choisi de lier son histoire avec celle de la ville de Casablanca, afin de souligner artistiquement leur communauté d’esprit et de formes. Le concept a été décliné sous le prisme d’une fresque murale et de l’association de quelques pièces de la collection GIORGETTI avec des détails architecturaux emblématiques des immeubles ‘’Art Déco’’ de Casablanca », déclare Farida LAZRAK.

« Fort d’un savoir-faire et d’une tradition du luxe cultivés depuis plus d’un siècle, nous sommes aujourd’hui fiers d’offrir à notre clientèle marocaine l’opportunité de découvrir nos créations exclusives au sein de nos concept stores GIORGETTI », déclare Carlo GIORGETTI.