Gad Elmaleh offre son nouveau spectacle « Bla Zwa9 » au Maroc en avant-première

Un stand up show totalement inédit. Les 26 et 27 février à  Rabat, le 1er et 2 mars à  Marrakech.

Casablanca, le 29 janvier 2013 – Après une tournée qui l’a emmené à New York, Los Angeles, Montréal et Paris, Gad revient au Maroc avec « Bla Zwa9 » (« Sans fioritures »), un nouveau spectacle inédit et sans chichi. Pour cette tournée marocaine, les publics Rbati et Marrakchi auront le privilège de découvrir le nouveau show de Gad en avant-première. Quatre dates sont programmées : les 26 et 27 février au Théâtre Mohammed V à Rabat et les 1er et 2 mars au Mégarama de Marrakech.

Gad Elmaleh a passé plus de deux ans à écrire ce nouveau spectacle. Plus nostalgique que jamais, il revient pendant 1h30 sur son enfance au Maroc, ainsi que sur de nombreux aspects de la vie quotidienne locale qui inspirent des sketches plus hilarants les uns que les autres. Pour Gad, c’est un challenge particulier de surprendre ses compatriotes lors de ses retrouvailles toujours très attendues avec son public marocain à qui il a tenu à donner la primeur de sa nouvelle création.

Dans le même élan, Gad Elmaleh renouvelle son engagement auprès de l’association SOS Villages dont il est le parrain. A cette occasion, il offrira une soirée spéciale au bénéfice des enfants de l’association le jeudi 28 février 2013.

Les billets sont en prévente sur superdeal.ma, et seront disponibles au Mégarama de Casablanca et Marrakech et au Théâtre Mohammed V de Rabat à partir du 10 février. Une infoline est mise à la disposition du public pour plus d’informations au 06-00720720 et 06-00266266. Le spectacle est produit par On Air Production.